Que vous soyez à Saint-Tropez pour les vacances ou pour le travail, prenez un VTC si vous n’avez pas de voiture. Un VTC vous donnera l’impression d’être dans votre voiture, dont vous confiez le volant à un chauffeur.
Un trajet confortable et agréable
Avec un VTC vous bénéficiez d’un service personnalisé. En plus, vous circulez dans Saint-Tropez à bord d’un véhicule confortable, bien équipé de surcroît. Beaucoup de ceux qui ont déjà eu recours à un VTC ont indiqué que le service est très professionnel. Il ne faut pas s’en étonner, car un chauffeur de VTC à Saint-Tropez reçoit généralement une formation avant de débuter son travail. A la fois professionnel, courtois et respectueux des clients, il est capable d’assurer un service de qualité.
Par ailleurs, les VTC nécessitent une réservation : une fois que vous avez réservé la voiture, elle est toute à vous. L’exclusivité est un élément de confort. On notera également qu’une VTC est flexible en ce qui concerne ses horaires et vos exigences d’itinéraires. Vous n’avez pas tous ces avantages avec un taxi, encore moins avec les transports en commun.
Un service pratique
Durant la haute saison à Saint-Tropez, les taxis sont introuvables, car ils sont tout le temps pris. Quant aux transports en commun, ce n’est même pas la peine de les envisager : ils sont pris d’assaut et sont bondés de monde. Faire un bain de foule avec une chaleur accablante : voilà de quoi faire perdre la tête à beaucoup de personnes. Réservez votre VTC et faites vos courses dans le confort et la fraîcheur. Si vous avez peur de débourser un prix faramineux, voici de quoi vous rassurer : la plupart des VTC pratiquent un tarif fixe. Il n’y a donc pas de mauvaises surprises, surtout si votre trajet comprend des embouteillages vous forçant à faire des détours.